MARIAGE DE N&F

L'été Indien de ce merveilleux mois de septembre, la douceur du Bassin d'Arcachon, ce couple a choisit une union chic, décontracté où la nature omniprésente fait partie des invités.

Une cérémonie Laïque sur la plage de la Villa La Tosca, qui se veut intimiste et chaleureuse. Les mariés ont choisis une Arche carrée de bois où fleurs en suspensions et voilages s'agitent au rythme de la légère brise qu'offre la journée. Des fleurs de saison avec un choix qui s'est porté sur des Pivoines, Astilbe et Roses David Austin pour sublimer l'instant.

Des bancs en bois faits maison s'offrent aux invités, tandis que lanternes et caisses en bois brut délimitent l'espace de la cérémonie. Les couleurs et teintes, elles, se sont portés sur des rose pêche et saumon relevés par un feuillage vert céladon pour souligner l'ensemble et créer une ambiance bucolique.

L'espace Photobooth ainsi que l'espace cocktail se situaient dans les jardins de la Villa. En accord avec Élise, wedding planner de l'agence Weday's, son parc singulier et époustouflant exigeait une multitude de photophores et bougies pour guider les invités entre la piscine, les animations proposées et la Villa elle même.

La salle de dîner présentait huit tables où des jeux de miroirs apparaissaient. Dans la contuité de la journée, les mêmes teintes et tonalités s'offraient aux invités, le tout accompagné par quelques pointes d'or pour permettre à la scénographie de s'associer tout en douceur au style contemporain de la salle.

Chaque instant de cette journée orchestré par Elise a était capturé par le photographe Remy Dugoua qui est comme vous pouvez le constater un véritable créateur de souvenirs au talent certain.


Éléments de décoration souhaités :

Bouquet de la mariée,
Boutonnières,
Centres de table,
Chemins de table,
Arche de cérémonie Laïque,
Espace cocktail,
Espace Photobooth,
etc...