Shooting d'Inspiration "L’amour aux Basques".

Profitant de la douceur printanière, j'ai investi le prestigieux Château de Brindos à Anglet avec quelques-uns de mes professionnels coups de cœur du Pays-Basque. Une journée de création dans ce lieu singulier et romantique où Mathilde & Max accompagnés de Lisa, Mathilde & Rafaël ont été pleins de vie, pleins d’envie et ont apporté tout leur naturel devant les deux objectifs de nos réalisateurs de souvenirs…

À la photographie tout d'abord vous trouverez Chrystel du studio Sweet Wedding Photography qui a immortalisé l’événement. Son univers trouve le parfait équilibre, entre l’exigence du photo journalisme et l’esthétisme artistique, comme vous pourrez le découvrir dans cette sélection de clichés forts, modernes et élégants ! À la vidéo Clémentine du studio Nacmédia a suivi nos modèles tout au long de la journée pour composer ce petit film rythmé, vitaminé et rempli de douceur.





Véritable havre de paix, le parc et le lac du Château donnent une impression d’onirisme à ses visiteurs. Ici, vous vous trouverez toujours entre l’univers végétal de son parc et l’atmosphère aquatique de son lac apaisant. J'ai donc imaginée et proposée une décoration intemporelle, élégante et romantique. Une multitude de suspensions et un jeu de décoration au sol se présentent pour définir l’espace de la cérémonie Laïque.

Un travail qui s’invite sur la longueur, une décoration qui s’étend et se déploie. Ainsi mariés et invités se trouvent dans un cadre, un tableau, lui même incrusté dans le tableau végétal du domaine de Brindos.

Les festivités et moments de partage de la journée continuèrent dans le parc du Château. Avec une table d'honneur où les tonalités de pastels soulignées par les couleurs éclatantes des roses donnèrent l'ambiance bucolique et intimiste de l'événement.

Articulé autours de la suite nuptiale atypique de nos mariés, les protagonistes ont profité des espaces photobooth, de loisirs et de la table de délices sucrés qui s'offraient à eux. En effet Nomad’Events a investi le parc par l’une de ses tentes singulières. Ainsi une tente "inuit", confectionné sur le modèle des "Tupiq", l’habitat d’été du peuple Inuit, a était posé. Cocon au style intemporel et élément fort de décoration, cet habitat séduira le voyageur et rêveur qui sommeille en chacun de nous !

Dans la continuité de cette journée qui flirtait avec l’évasion et le rêve, j'ai composé un photobooth où l’imaginaire de chacun fait parti intégrante de l’événement et doit s’exprimer. Quelques fleurs, un bâton de bois, un drap… Et voici nos protagonistes partis pour de nouvelles aventures !

Vous trouverez notamment en éléments décoratifs de ce shooting mariage :
- Une décoration de cérémonie Laïque face au lac,
- La table d'honneur des mariés et ses centres de tables,
- Le plan de table de l'événement ainsi que son menu,
- Un espace photobooth,
- Le bouquet de la mariée et de ses demoiselles d'honneurs etc...